Pascal Benoît

18 bis rue Nationale
14220 Saint-Laurent-de-Condel
France
06 80 02 79 80

pascal.benoit50@orange.fr

Du 05 août au 11 août 2019

Pascal Benoît est un artiste en totale connexion avec la nature, et il en fait sa principale source d’inspiration. Mot de l’artiste : peindre mon sujet, c’est vibrer avec lui, c’est ressentir un lien spirituel avec lequel je vagabonde et qui m’entraîne dans l’intensité émotionnelle, jusqu’à avoir envie de partager ce moment avec vous.

Du 14 août au 27 août 2017

Témoin des paysages de notre région, Pascal compose avec les atmosphères, les ambiances, les traduit librement avec ses émotions et ses rêves. A l'aquarelle, matière humide sur matière humide il se régale, osant la puissance de la couleur. C'est dans une très belle harmonie lumineuse qu'il vous présente sa collection 2017 d'aquarelles et peintures sur toiles.

Du 10 août au 16 août 2015

Témoin des paysages de notre région, Pascal compose avec les atmosphères, les ambiances, les traduit librement avec ses émotions et ses rêves. A l'aquarelle, matière humide sur matière humide il se régale, osant la puissance de la couleur. C'est dans une très belle harmonie lumineuse qu'il vous présente sa collection 2015.

Du 15 juillet au 21 juillet 2013

Témoin des paysages de sa région la Basse-Normandie et la Bretagne, Pascal compose avec les atmosphères, les ambiances, les traduit librement avec ses émotions et ses rêves, et nous donne l'envie de courir découvrir ces endroits magiques. Une étude du détail justement équilibrée et adaptée dans des ambiances humides et lumineuses.

Du 11 juillet au 17 juillet 2011

Sillonnant les côtes Bas-Normandes de la baie du Mt-St-Michel à Honfleur, Pascal s'inspire des émotions devant la nature. Dans ses aquarelles et ses peintures à l'huile, le ciel n'est pas une voute, il s'étend, sort de l'oeuvre et impressionne, le soleil tranperçant les nuages, les nuances rejaillissent sur les paysages. "Quand on explore le ciel, on explore le monde."

Comité d'action culturel de Port-Bail

Nos partenaires :

Ville de
Port-Bail
CréArt
Tourlaville

Suivez le CAC Port-Bail sur Facebook