Marc-Antoine Rémon

3 bis avenue de Versailles
75016 Paris
France

Du 25 juillet au 31 juillet 2016

Mes pinceaux voyagent entre la ville et la mer, deux endroits de prédilection qui ont nourri ma créativité. Je retrouve dans ces deux ambiances une architecture et un horizon qui complètent ma palette.

Du 28 juillet au 03 août 2014

Mes pinceaux voyagent entre la ville et la mer, deux ambiances opposées qui m’ont inspiré très jeune et sont restées mes terrains de prédilection. On les retrouve sur mes panneaux de bois, riches en pigments acrylique additionnés d’encres colorées, souvent très diluées. Je vous invite à présent à venir partager un bon moment.

Du 25 juin au 01 juillet 2012

Marc-Antoine Rémon travaille comme un reporter : il parcourt la vie dans tous les sens, photographie le monde et l'humain dans tous leurs états. Il faut visionner ses toiles comme des micros reportages. Chaque tableau est un portrait et une mise en scène, en peinture, d'un moment de vie, d'un visage ou d'un fait d'actualité qui l'a particulièrement touché et retransmet quelques images, passées au filtre de ses émotions, en espérant qu'elles nous toucheront à notre tour...

Comité d'action culturel de Port-Bail

Nos partenaires :

Ville de
Port-Bail
CréArt
Tourlaville

Suivez le CAC Port-Bail sur Facebook