Muriel Rosset

Du 12 août au 25 août 2019

MU sculpteure du mouvement. Après des années à travailler le couple dans tous ses états, l'année 2018 a été placée sous le signe de la musique et c'est cette série qui vous est présenté au sein de cette exposition. Ainsi vous voyagerez dans un univers musical qui va du classique au jazz en passant par le folk et autres rythmes celtiques. Mu est présente dans des symposiums internationaux de sculpture monumentale tant sur bois que sur marbre et pierre, ainsi que dans des expositions en France et en Suisse.

Du 28 août au 10 septembre 2017

« MU » SCULPTEUR DU MOUVEMENT :
Née en 1958 à Rouen, Muriel Rosset a suivi des études d’architecture intérieure à l’ESAM à Paris. Après avoir élevé ses 4 enfants, elle a retrouvé sa passion première : le volume, en se lançant dans la sculpture.« Mon travail de sculpteur a commencé par l’étude des formes, puis j’ai eu envie de faire bouger mes sculptures ou du moins qu’elles donnent l’impression de mouvement. Alliant formes et mouvement, les matériaux et le mode d’expression se diversifient : de la pierre au bois en passant par le plâtre, le papier, le bronze et le métal soudé, tant en abstrait qu’en figuratif très stylisé ».

Du 31 août au 13 septembre 2015

« Je ne représente pas, j’évoque… » Couples, danses, formes, lignes, mouvements… Marbre, bois, bronze… Sentiments, sensibilité, impressions… Au travers de ses sculptures, Muriel Rosset essaye de nous faire ressentir nos propres émotions.

Du 19 août au 01 août 2013

Muriel Rosset se présente comme un sculpteur du mouvement : “en un mouvement perpétuel… Formes des volumes, volumes des corps, corps en mouvement, mouvement des lignes, lignes des corps… à l’infini…”

Comité d'action culturel de Port-Bail

Nos partenaires :

Ville de
Port-Bail
CréArt
Tourlaville

Suivez le CAC Port-Bail sur Facebook